Magazine Immobilier

Attention aux faux Home Stagers !

Publié le 16 novembre 2010 par Efficity @Efficity

Le site Arts & plaisirs met en garde contre une pratique de plus en plus fréquente, l’usurpation d’identité de Home Stagers !

Attention aux faux Home Stagers !

Si les mérites du Home Staging ne sont plus à vanter, soyez vigilants avant d’y avoir recours !

Arts%20&%20Plaisirs">Arts%20&%20Plaisirs" title="Découvrez des idées déco sur le site Arts et plaisirs">Arts & plaisirs invite ses lecteurs à se méfier des faux Home Stagers.

« Attention également aux nombreux Home Stagers qui apparaissent et prétendent avoir été formés aux quatre coins du monde. On ne devient en effet pas Home Stager en suivant une simple formation de trois jours, cela demande beaucoup plus de travail ! Un décorateur peut très bien proposer d’excellentes prestations sans pour autant être un bon formateur en Home Staging : Ce n’est pas le même métier. Il faut donc faire attention; vérifier le sérieux de la société, a-t-elle des certificats, peut-on voir des exemples de ses travaux, peut-on contacter ses clients ? Une société sérieuse de Home Staging ne vous dira jamais qu’elle vous fera gagner de l’argent, mais qu’elle vous en fera moins perdre ». 



 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Efficity 479 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine