Magazine Football

MLS : Henry n’était pas au top

Publié le 16 novembre 2010 par Yannc83

MLS : Henry n’était pas au topArrivé en cours de saison de la MLS la Ligue de football nord-américaine, Thierry Henry garde un goût mitigé de cette première expérience. L’attaquant français des New-York Red Bulls estime qu’il n’était pas au top en arrivant.

Thierry Henry a reconnu qu’il n’était pas au meilleur de sa forme en arrivant à New-York au sortir d’une Coupe du Monde ratée avec l’équipe de France : « Jouer sans préparation après une saison complète est toujours délicat. Je n’aurais pas dû reprendre tout de suite » a estimé l’attaquant français dans la presse locale.

L’ancien attaquant d’Arsenal et de Barcelone estime qu’il n’était pas prêt : « La première semaine, tu te sens toujours bien, c’est après que ça se complique. J’ai enchaîné les pépins physiques. Normal, je n’étais pas prêt » a-t-il ajouté.

Après ce bout de saison effectué avec sa nouvelle équipe, Thierry Henry va pouvoir se reposer et recharger ses batteries. La saison américaine ne reprend que le 20  février prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 98097 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines