Magazine Focus Emploi

Responsable communication externe bilingue (Lyon)

Publié le 16 novembre 2010 par Claire Romanet

Vous rêvez de faire rimer international, institutionnel et communication externe ?
Notre poste de Responsable communication pour un acteur mondial du domaine de la santé, présent dans 150 pays, est fait pour vous.

Au sein de la Direction de la communication du Groupe, vous prenez en charge le plan de communication externe de façon autonome, en participant au développement de la bonne image de l’entreprise auprès de toutes ses cibles (distributeurs, prescripteurs, grand public, investisseurs, presse spécialisée, etc.).
Vous déployez et coordonnez les actions auprès du réseau étendu de distributeurs, assurez les relations avec la Direction générale et êtes responsable de toutes les relations avec les médias France et international.
Pour ce faire, vous intervenez en rédaction sur des supports diversifiés (communiqués de presse, textes, discours, contenus web…) aussi bien en français qu’en anglais, et êtes capable d’animer des présentations et des réunions devant des publics diversifiés.

Bilingue anglais, vous avez fait vos preuves au sein d’un groupe international (en tout cas en pratiquant l’anglais au quotidien) pendant au moins 4 ans sur des actions de communication externe.
Vos très bonnes capacités rédactionnelles et votre facilité à travailler en équipe seront vos clefs d’entrée sur ce poste où nous cherchons avant tout des qualités de polyvalence et d’esprit positif, plutôt qu’une expérience probante obligatoire dans le secteur médical.

Poste basé Lyon.
Rémunération 50-60K€.

Merci de nous faire parvenir un CV et surtout quelques lignes expliquant vos priorités en termes d’objectif professionnel à claire(at)elaee.com.
Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte