Magazine Conso

Bientôt une adresse @facebook.com !

Publié le 16 novembre 2010 par Dailyconso

Le réseau social, Facebook, qui compte déjà 500 millions d'utilisateurs à travers le monde ne compte pas s'arrêter sur sa lancée ! Marck Zuckerberg, le président de Facebook, a annoncé hier le lancement d'un service de messagerie électronique. Les membres du site auront la possibilité de se créer une adresse se terminant par @facebook.com !

Ce nouvel outil permettra alors d'envoyer des e-mails (et pas seulement aux utilisateurs de Facebook), des textos et de dialoguer en temps réel. Un service qui pourrait directement concurrencer les géants de l'e-mail comme Gmail, Hotmail ou encore Yahoo.

Pour le co-fondateur du site, ce nouveau service n'est pas une simple messagerie. Il vous permet de choisir la façon la plus adaptée pour communiquer. Vous pourrez vous contenter de taper un nom et votre message et c'est Facebook qui se chargera de transmettre le message par le moyen le plus approprié (texto, mails ou simple message). Autre atout de ce système, le classement de vos mails échangés. Le courriel de votre meilleure amie ne sera plus bloqué entre votre facture de téléphone et votre relevé de compte bancaire. Non, celui-ci sera classé selon la proximité que vous avez avec votre correspondant ! Tous les autres seront alors rangés dans un dossier "Autres" que vous pourrez consulter séparément.

Alors, le président de Facebook a beau clamer haut et fort que sa nouvelle messagerie n'a pas pour but de "tuer" les autres adresses mails mais il fait quand même tout pour appâter le chaland ! La preuve, nous sommes sûres que vous mourrez d'envie de connaître la date de sortie de ce nouveau service ! Patientez encore... Ce dernier devrait être disponible dans les prochains mois. Et ne vous inquiétez, vous serez rapidement informée car chaque membre recevra sa propre invitation à s'inscrire...

A.D



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine