Magazine Bons plans

Un city break aux notes jazzy à Barcelone, pour le festival international

Publié le 16 novembre 2010 par Addictrip

Un city break sous le soleil de Barcelone prévu d’ici la fin d’année ? Si vous êtes amateurs de jazz, ne manquez pas le Festival international Voll-Damm de Jazz de Barcelone. Cet événement musical exceptionnel se tient dans la ville catalane jusqu’au 2 décembre 2010. Certains concerts sont gratuits, profitez-en !

Un city break aux notes jazzy à Barcelone, pour le festival international

Lors de votre city break à Barcelone, profitez d'un concert de jazz du festival international de la ville

Le festival international de Jazz de Barcelone Voll-Damm bénéficie d’une grande renommée dans le milieu musical, puisque cet événement fête tout de même sa 42e édition. Chaque année des artistes espagnols et internationaux se produisent dans différents endroits de Barcelone, comme évidemment le Palais de la musique catalan (Palau de la Musica), des clubs de Jazz mais aussi le métro barcelonais. Certains concerts sont gratuits, sinon comptez de 12 à 65€ l’entrée.

Un city break aux notes jazzy à Barcelone, pour le festival international

Des grands noms du jazz et de jeunes talents qui montent ; laissez-vous tenter par le festival international de jazz de Barcelone

Parmi les têtes d’affiches du Festival international de Jazz de Barcelone, on trouve notamment le jeune anglais Jamie Cullum, le légendaire Sonny Rollins, et le jazzman afro-cubain Omar Sosa. Le Festival de Jazz international de Barcelone représente donc une occasion unique de se laisser bercer par la crème du blues et du jazz mondial, et de découvrir de nouveaux talents lors d’un city break à Barcelone. Et pour votre hôtel à Barcelone, direction addictrip !

Site officiel du Festival international de Jazz de Barcelone

Crédit photo : Ricard Cugat


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines