Magazine Politique

Benoît Hamon: «Un gouvernement resserré sur la frange dure de la droite»

Publié le 16 novembre 2010 par Letombe
Benoît Hamon, porte-parole du PS, a réagi lundi matin en point presse au remaniement, qualifiant le nouveau gouvernement de « gouvernement rétréci idéologiquement, concentré sur la frange dure de la droite ». Avant d’expliquer que « l’objectif de préparation du premier tour de l’élection présidentielle » qui anime ce remaniement laisse penser que « la tâche essentielle du gouvernement n’est pas de s’occuper des Français ».
Un gouvernement resserré sur la frange dure de la droite
envoyé par PartiSocialiste. - L'actualité du moment en vidéo. Benoît Hamon a souligné l’incapacité de ce nouveau gouvernement à répondre aux attentes des Français. Rappelant notamment « la crise politique ouverte dans la majorité », symbolisé par « le claquage de porte » des « plus éminents dirigeants centristes ». Qui ont considéré « que ce n’était pas un gouvernement de rassemblement de la droite » a-t-il- développé, citant ici Hervé Morin.   Crise qu’il s’agit d’ajouter « à la crise sociale qui demeure » et « à la crise morale qui marque aujourd’hui la défiance de l’opinion vis-à-vis de ce pouvoir coupé de l’intérêt général» a-t-il rappelé.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines