Magazine High tech

Last Flight prêt au décollage ?

Publié le 16 novembre 2010 par Livegen
Last Flight prêt au décollage ?

Les derniers mois nous auront appris quelque chose concernant le développement de jeux en Pologne : soit il est annoncé durant des mois avec teasing et tout le tralala pour finalement être annulé et considéré comme le plus gros vaporware de la console, soit la sortie est supposée imminente depuis plus de deux ans. Sadness est bien évidemment le titre auquel on pense en premier, Last Flight est le second exemple. La Bloober Team, fondée par d'anciens de chez Nibris (certes, ça ne rassure pas), dévoile aujourd'hui cinq nouvelles images de son WiiWare sanglant et en profite pour rassurer en confirmant une sortie pour... bientôt. Oui, on s'en lèche (Walesa) les babines. Ou pas.

Toujours est-il que le hack'n'slash épisodique se déroulant dans un avion infesté de vampires et zombies a tout pour plaire aux amoureux du genre comme un rendu cel-shaddé de plus bel effet sur le papier, une jouabilité pensée pour le combo Wiimote/Nunchuk et du sang à profusion.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'un nuage de cendres ne viennent pas perturber l'envol... encore une fois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte