Magazine High tech

Les dévelopeurs indépendants font eux-mêmes leur marketing

Publié le 16 novembre 2010 par Leresistant

Certains talentueux développeurs tentent de promouvoir eux-mêmes leurs jeux, conçus avec le XNA, en lançant une opération appelée « Indie Games Winter Uprising ».

Ils vont ainsi essayer de se distinguer de tous les autres jeux présents sur le Xbox Live Arcade, catégorie amateur, en commercialisant 14 titres exclusifs à tes tarifs compris entre 80 et 400 Microsoft Points. Cette opération aura lieu durant la première semaine de décembre 2010.

Leur but est simple : grouper les sorties de jeux pour faire un maximum de trafic, et ainsi gagner plus d’argent, pour eux-mêmes ainsi que pour Microsoft. Par ce fait, ils dépenseront moins en campagne marketing.

Le détail est disponible sur leur site : http://www.indiegames-uprising.com/

Les dévelopeurs indépendants font eux-mêmes leur marketing


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leresistant 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine