Magazine High tech

Les dévelopeurs indépendants font eux-mêmes leur marketing

Publié le 16 novembre 2010 par Leresistant

Certains talentueux développeurs tentent de promouvoir eux-mêmes leurs jeux, conçus avec le XNA, en lançant une opération appelée « Indie Games Winter Uprising ».

Ils vont ainsi essayer de se distinguer de tous les autres jeux présents sur le Xbox Live Arcade, catégorie amateur, en commercialisant 14 titres exclusifs à tes tarifs compris entre 80 et 400 Microsoft Points. Cette opération aura lieu durant la première semaine de décembre 2010.

Leur but est simple : grouper les sorties de jeux pour faire un maximum de trafic, et ainsi gagner plus d’argent, pour eux-mêmes ainsi que pour Microsoft. Par ce fait, ils dépenseront moins en campagne marketing.

Le détail est disponible sur leur site : http://www.indiegames-uprising.com/

Les dévelopeurs indépendants font eux-mêmes leur marketing


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leresistant 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine