Magazine Beauté

Idées cadeaux de Noël n°7 et 8 : les coffrets Kenzo

Publié le 16 novembre 2010 par Athenasakura

Je craque devant ces coffrets Kenzo. Et partage avec vous ces petites idées, en commençant par un coffret parfumé sur lequel je craque totalement :

kenzoflowerhiver

Et oui Kenzo Flower dans sa version hivernale « winter ». Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver de testeur ou échantillons pour sentir cette fragrance…Donc je n’ai pas pris le risque de me l’offrir ou de l’offrir (même si la description me fait rêver mais me fait un peu peur aussi, je vous explique juste après…) » Du mimosa qui illumine la fragrance de notes miellées. Du camélia qui l’égaie de notes florales vertes. De la rose hellébore qui la réchauffe d’effluves poudrées. Tramé de patchouli, un sillage d’ambre et de vanille se dessine ».

Voilà la description est poétique, le coffret est à mon goût parfaitement réussi, puisque la jolie maison renferme un vaporisateur de 50ml de cette édition précieuse. Pourquoi j’hésite…Parce qu’il cumule patchouli et mimosa et que malheureusement pour moi, ces deux senteurs, selon leur dosage peuvent me rendre totalement malade (migraine, nausées et tout cela). Donc quand j’achète un parfum, je lis minutieusement la pyramide olfactive sur internet et si l’un d’eux apparait, je teste d’abord sur une languette testeuse, puis sur le poignet pour voir comment je réagis. Et là, je n’ai trouvé aucun testeur, j’ai juste vu le coffret qui est très beau et qui appelle mon esprit de collectionneuse ^^ Prix : 71 euros. Il vous plait ?

Puis un petit détour vers Kenzoki, les cosmétiques que j’aime tant qui propose un coffret super sympa « Kit à faire des mains et des pieds autant les masser »

kitafairedesmainsetdespieds

kitmaiinspieds

Sympa non ? Ce qu’il contient ? Fantasme pour pieds nus qui est un baume de massage et Baume à mains Sensuelles et avec ceci, vous trouverez des petites chaussettes et des manchons tout doux en fausse fourrure. De quoi se lover sous la couette en hiver avec une tasse de thé non ? J’adore. Prix : 52 euros.

Alors séduites ?

Bien sûr, les autres eaux de toilettes/parfums de la marque seront comme chaque années disponibles à offrir, seules ou en coffrets

:)
Cela me rappelle un temps…vous savez je vous l’ai déjà dit que mon parfum préféré est et restera KenzoAmour. C’est mon petit trésor à moi, et avant dans l’entreprise où je travaillais, début décembre, on nous remettait des chèques cadeaux, pour ma part, dès que je l’avais, je filais à ma parfumerie acheter mon KenzoAmour ! Voici donc une petite idée des coffrets que vous pourrez trouver pour vos cadeaux, je trouve que cette année, ils sont vraiment très beaux (comptez entre 60 et 70 euros en moyenne).

Les Coffrets Femme

kenzofemme

Les Coffrets Homme

kenzohommecoffrets

Un bon plan ? Profitez de 20% de réduction sur les coffrets chez Sephora ! (non je n’ai pas de partenariat, j’ai juste reçu l’offre de ma carte black dans ma boite aux lettres et je suppose que vous serez nombreuses à connaitre déjà l’offre^^) ! C’est en saisissant le code COFFRET2 si vous commandez en ligne, en magasin, il vous faut présenter votre coupon ! Et pour les coffrets Kenzo, vous pouvez les retrouver ICI.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte