Magazine Analyses graphiques

Reprise (attendue) de la correction

Publié le 16 novembre 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Reprise (attendue) de la correction
"Nous avons donc ce soir autant de chances de poursuivre au delà de cet obstacle que de reprendre le chemin de la correction qui apparait dans l'analyse hebdomadaire de ce week end."
Le chemin de la correction s'est de nouveau ouvert avec l'apparition brutale de ce marubozu de clôture.
La rechute s'est produite à partir et dessous les 3856 points marquant clairement le retour des forces vendeuses dont je parlais hier soir.
Nous clôturons juste au dessus du support des 3760 points, mais dessous la pointe de l'ombre basse de l'avant dernière bougie.
En théorie donc, ce support n'a aucune chance de tenir, d'autant plus que les craintes, la peur, sont de retour sur les marchés; ce qui ne peut qu'alimenter le courant vendeur.
La forme corrective (attendue!) reprend donc avec un objectif minimal situé vers les 3700 points (50% de retracement de la hausse démarrée en septembre) mais il faut plutôt s'attendre à une correction plus profonde, vers les 3640 points qui correspondraient à 62% de retracement de cette hausse et où se trouve un important support.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte