Magazine

Le plus court chemin

Publié le 16 novembre 2010 par Dodo44

Si tous les chemins mènent à Rome, imaginez tous ceux qui mènent au cœur de l’Homme! La plupart sont sinueux et nimbés de brouillard. Pourtant, il existe des raccourcis. Fréquentés par des explorateurs de l’esprit. Répertoriés par des cartographes avertis. Pour notre profit mutuel, ils nous en partagent l’essentiel.

Je dois cette révélation à ma tante Élisabeth, un soir de nos légendaires jasettes.

Ma tante écoutait attentivement mon monologue. Alors que je lui relatais les derniers mois de ma démarche avec un psychologue. Je lui résumai mes dernières réflexions et conclusions. Enfin bref, mes progrès et réalisations.

Puis, elle me dit : C’est super, Dodo! Tu as compris en quelques mois, ce qui m’a demandé dix ans. Avec cette aide que tu obtiens, tu fais des pas de géant. Je suis certaine que tu n’aurais pas été aussi rapide et efficace autrement. Bravo!

Je la remerciai de cette remarque. Elle avait validé tout ce que j’avais traversé. Mes peurs et mes hésitations secrètes. Mon labeur et mes actions concrètes.

Si vous aimez les trucs et astuces qui vous font gagner temps, énergie et argent, vous apprécierez les raccourcis de la psychothérapie et du coaching de vie.

Vous avez envie de questions qui vous font voir votre monde différemment? Vous êtes prêt à démêler ce qui vous appartient de ce qui ne vous appartient pas? Vous désirez faire du grand-ménage dans vos vieilles pensées?

Surtout, vous en avez assez de tourner en rond dans votre familier cocon?

À la bonne heure! La terre est justement jonchée de mains tendues pour vous aider à trouver le chemin de votre tête à votre cœur. Ah! mais attention! Dès qu’on goûte à ce genre de bonus, on en veut encore plus.

En effet, nous développons une nouvelle accoutumance à ce genre d’intendance. Prendre soin de ce qui mijote dans notre marmite à papote est une discipline qui rapporte. La confiance en soi, quelle cagnotte!

Vous verrez votre vie se transformer conformément à la véritable intention de votre conscience. Vous sentirez au centre de votre être briller la flamme du maître. Celui qui se connecte en permanence à votre immuable puissance.

Si vous connaissez le goût de ce nectar authentique, vous savez d’où me vient ce désir ardent d’apprendre de mes expériences. Et d’en communiquer l’essence.

Vous pouvez vous détendre. J’ai la joie de reconnaître votre magnificence!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Vous aimez beaucoup? Ou pas du tout? Merci de communiquer votre opinion!

Cliquez sur www.DominiqueAllaire.com pour votre PENSÉE D’AMOUR.

Merci aussi de partager avec vos amis. Encore? Cliquez sur NOS BOGS.


Filed under: Bog détente

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dodo44 39820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte