Magazine Santé

Mini-trampoline : La plus petite salle de sport au monde

Publié le 16 novembre 2010 par Marc1462
Mini-trampoline; la plus petite salle de sport au monde

Mini-trampoline; la plus petite salle de sport au monde

Vous avez des enfants en bas âge, des petits-enfants, des nièces ou des neveux?  Qu’est-ce qu’ils aiment le plus faire lors d’un dimanche pluvieux? Ils sautent sur les lits ou sur le canapé, tant qu’on ne leur dit pas d’arrêter. Les enfants suivent une aspiration présente en chacun de nous; le désir de s’affranchir de la pesanteur, ça vous dit quelque chose? Ne vous arrive-t-il pas parfois de rêver que vous volez comme un oiseau dans les airs? Arrêtez de rêver,  volez!
Volez même tous les jours. Le trampoline ne fait pas que procurer beaucoup de plaisir, il;

.Brûle les graisses. Car chaque muscle est sollicité. Autrement dit; chaque chaudière brûleuse de graisses est en action. Pour mieux comprendre, prenons une simple comparaison. On peut brûler 500kcal par heure grâce à la course, contre 750 sur un trampoline!

.Apaise; Les sauts permettent d’éliminer les hormones du stress que sont l’adrénaline et le cortisol. Vous garderez votre calme, même sous la pression au bureau.

.Réveille le corps comme l’esprit.

.Protège; Le trampoline renforce la coordination et le sens de l’orientation, favorise l’action simultanée des nerfs et des muscles. Vous gagnerez en assurance dans la vie de tous les jours.

.Masse; Allongez-vous sur le tapis et demandez à votre partenaire de se balancer et de sauter,  les vibrations du tapis vont relâcher les tensions musculaires.

.Purifie; Les sauts activent la circulation lymphatique, véritable système d’épuration du corps. Les toxines sont éliminées. Et avec elles, les céphalées, les tensions, la fatigue et bien d’autres troubles chroniques.

.Stabilise; grâce à l’effet de rebond, tous les muscles soutenant la colonne vertébrale et les articulations sont renforcés. Votre posture s’améliore et vos douleurs au dos ou aux articulations disparaissent.

URL raccourci: http://www.lapressesante.info/?p=532


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc1462 128 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine