Magazine Société

La comédie des passations !

Publié le 16 novembre 2010 par Gemel
La comédie des passations !Alors que les ministres sortants font leurs valises et voient arrivés leurs successeurs, nous assistons à des comédies pathétiques sur le perron des différents ministères.
Entre ceux qui s'auto congratulent, fiers de leur bilan, et ceux qui sont remerciés par des discours hypocrites de leurs admirateurs, on n'est pas loin des mises en scènes de remise des Césars du festival de Cannes. Nous sommes ainsi plongé dans un bain d’inutilité, de superficialité et de suffisance de la part de cette élite, qui s'ajoutent à la très longue liste des manies qui agacent les Français.
Déjà que depuis maintenant presque six mois, ils ont pour la plupart levé le pied, ne sachant pas si ils allaient être reconduit dans le nouveau gouvernement, voila que maintenant ils se pavanent en discours et protocoles interminables. Je n'aurais qu'une question : Quand est-ce qu'ils travaillent et quand est-ce qu'ils vont vraiment s'occuper des vrais problèmes des français ?


Cette vidéo est émouvante, sniff sortez les mouchoirs !


Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine