Magazine Médias

Grey’s Anatomy – Un nouveau régulier… et quelques spoilers Saison7

Publié le 16 novembre 2010 par Bubblefrog

Un nouvel acteur a été engagé pour jouer un rôle récurrent dans la septième saison de Grey’s Anatomy (Saison actuellement diffusée aux Etats-Unis). Il s’agit de Daniel Sunjata (Rescue Me, Lie to Me, New York District).

Grey’s Anatomy – Un nouveau régulier… et quelques spoilers Saison7
Daniel Sunjata rejoint Grey’s Anatomy

Maintenant, place aux spoilers, donc attention pour ceux qui ne souhaitent pas savoir ce qui va se passer :

- Daniel Sunjata jouera le rôle d’un infirmier et il fera battre le coeur de l’un de nos docteurs. Qui ça? Selon certaines sources, celui de Miranda Bailey, qui avait récemment mis fin à sa relation avec le beau Ben (joué par Jason George).

- Mark et Lexie vont se remettre ensemble, mais avant, ce cher Dr Sloan profitera de la présence de Callie, fraîchement séparée d’Arizona qui est partie pour l’Afrique.

- Cristina, qui a craqué et ne travaille plus au Seattle Grace, se repose et va profiter d’un moment de détente avec Derek en allant pêcher (Episode 10 de la saison7). Pendant ce temps, Meredith & Owen ne sont pas d’accord concernant le mieux à faire pour Yang. Meredith souhaite que son amie revienne au plus vite au Seattle Grace, ce qui n’est pas l’avis d’Owen, qui préfère laisser du temps à sa femme.

Grey’s Anatomy – Un nouveau régulier… et quelques spoilers Saison7

Saison 7 Episode 10 - Adrift and at Peace


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte