Magazine Maquillage

flash back

Publié le 05 janvier 2008 par Meelu

eyefacebook.jpg

Je vais faire comme ci mon blog était super interessant et que des milliers de lecteurs allaient me lire… Cette nuit, je me suis réveillée avec une super idée d’article, la chatte miaulait dans mes oreilles et je n’arrivais pas à me rendormir. J’aurais dû me lever à ce moment là car je me rappelle plus des supers tournures de phrases que j’avais trouvé!

Bref… Sur facebook, avant-hier, en tapant les noms de famille des mecs du lycée dont j’étais follement amoureuse (ce qui n’était jamais réciproque!!), je tombe sur le profil de la soeur du gars qui hantait mon esprit en 1ère… J’avais envie de lui laisser un message mais j’ai eu peur!! Peur de quoi? Bah, j’en sais rien justement… Cette fille, à mon avis se contrefout de moi et de mes amours d’adolescente et je sais même pas si elle en aurait parlé à son frère… et puis, son frère doit être marié avec 2 gosses… Face à facebook, je me suis retrouvée à 16 ans quand j’osais pas demander à un garçon de sortir avec moi, quand je demandais à ma copine M. de demander au copain de B. s’il était interressé…

Puis il y a eut la fête de fin d’année, j’avais toujours pas trouvé de courage et B. est sorti avec une autre…

Sur facebook, le truc, c’est que t’y trouves pas les gens du lycée en général parce qu’ en province, à part dans les grandes écoles, ils connaissent pas! Du coup de mon lycée “d’bouzeux”, j’ai trouvé personne d’autres…

Je vais aller réveillé mon poupou, il est 10h45… Feignasse!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meelu 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine