Magazine Côté Femmes

Mon bel atelier...

Publié le 17 novembre 2010 par Latheierelectrik

Suite à quelques travaux dans la maison...voir: "Chambre de Mister Z"...je vous montre des petits bouts de mon atelier,de mon univers de tissus et de Bidouilles...Évidemment c'est un bazar sans nom...Difficile de voir clair dans cette période de Noël avec les collections 2011 à venir, les matières premières en tout sens et surtout le prochain départ pour la saison d'hiver à Courchevel...

SANY0065_pola SANY0063_pola_2

SANY0054_pola SANY0057_pola01

SANY0064_pola01 SANY0060_pola


Retour à La Une de Logo Paperblog