Magazine Beauté

J'ai testé la Manucure Couture d'YSL

Publié le 16 novembre 2010 par Cosmetogirl

J'ai toujours trouvé que la manucure bicolore était au top du ringardisme...donc forcément, quand j'ai vu que Yves Saint Laurent sortait sa " Manucure Couture", je n'ai pas été emballée du tout.

Mais la dernière fois en farfouillant dans la boîte à vernis de Mademoiselle Soeurette, j'ai trouvé ses 2 vernis assortis YSL et j'ai été scotchée par les couleurs! je précise qu'elle avait le duo " Belle de nuit". J'ai immédiatement eu envie d'essayer...

C'est vrai que les couleurs sont superbes.Mais portées seules!!! Non, franchement, ce n'est pas fait pour moi. d'abord, il faut dire que c'est très difficile à faire techniquement. Ca demande beaucoup de patience car il faut que la couche de la plaque de l'ongle soit bien sèche pour pouvoir appliquer correctement la couche du bord libre, et vous ne le savez probablement pas, mais moi, la patience, ce n'est pas du tout ma qualité première!!

Enfin, je porte les ongles courts et bien que je trouve que la french classique est plus jolie sur ongles courts, je trouve que la Manucure Couture passe mieux quand on a une certaine longueur.

Donc voilà, la Manucure Couture d'YSL, pour moi, c'est non!

SDC10060.JPG

( désolée pour la qualité de la photo, mais vous avez bien compris que les photos c'était pas mon truc!)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte