Magazine High tech

Shrek 4 : il était une fin, la plus grande des aventures débarque!

Publié le 17 novembre 2010 par Ejayremy

Shrek 4LE PLUS CÉLÈBRE DES OGRES TROUVE UNE AVENTURE À LA MESURE DE SA FAIM...A DÉCOURIR OU À REDÉCOUVIR EN DVD, DVD COLLECTOR, BLU-RAY ET QUADRILOGIE DVD / BLU-RAY


Il était non pas une, mais quatre fois plus d’aventures au pays de Fort Fort Lointain. Shrek, le plus épouvantable et le plus adorable ogre du monde, revient pour une ultime aventure en DVD, dans Shrek 4, il était une fin.
Accompagné de ses fidèles compagnons, l’Âne, à la langue toujours aussi pendue et au courage toujours en berne, le Chat Potté, valeureux chevalier à la fabuleuse modestie, ainsi que de tous les personnages qui ont fait son succès, de Pinocchio à ’Tit Biscuit en passant par les Trois Petits Cochons, Shrek est confronté à un défi encore plus grand que celui de combattre un dragon, une vilaine fée ou les couches malodorantes de sa progéniture.
Encore plus sale, encore plus facétieux, encore plus effrayant, Shrek va surprendre tous ceux qui pensaient qu’il s’était assagi en fondant une famille auprès de son grand amour, la Princesse Fiona. Le monstre vert qui hante les marais de Fort Fort Lointain est en pleine forme et prêt à en découdre avec tous les villageois et autres chasseurs de monstres de la contrée, à les effrayer juste en poussant son grognement légendaire. Ce dernier opus permet de retrouver toute la malice et toute la magie de l’univers de Shrek et de découvrir enfin si les contes disent la vérité quand ils clament que les héros “vécurent heureux à tout jamais”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog