Magazine France

Tram: nous voulons, au moins, un sondage!

Publié le 18 novembre 2010 par Mfcomte

A l’issue des 9 réunions publiques d’information sur le tram, le MFC, prend acte de ce que M. Fousseret a aucunement l’intention de consulter les habitants sur son projet de tram quand bien même il l’avait promis dans le passé (cf sa brochure électorale « L’Avenir en tête ») et bien que ce projet soit le plus important que l’agglomération ait jamais porté.

Le MFC rappelle que quand JLF a pris l'initiative de consulter les habitants sur son projet de gare à Auxon, ce dernier avait déjà été adopté par la CAGB. Cela n'avait pas été fondé sur une demande de la population et l’enquête publique était même terminée depuis plusieurs mois ! Dès lors, si JLF ne consulte pas la population sur le tram, tout comme il l’avait fait pour Auxon, ce n'est pas qu’il ne le peut pas mais qu’il ne le veut pas.

Dans ces conditions, le MFC demande à la mairie de bien vouloir faire au niveau de l’agglomération au moins un sondage d’opinion sur son projet de tram.

Cela ne coûterait que 4 000 euros sur un budget de 240 000 000 d’euros. Ne pas vouloir le faire serait un aveu de JLF de ce qu'il sait très bien qu'il demain désavoué par une majorité de la population sur son projet de tram tout comme il le fut hier sur son projet de gare à Auxon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mfcomte 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte