Magazine High tech

L'annonce de la honte pour Codemaster, vendre la moitié d'un jeu

Publié le 18 novembre 2010 par Dirtgamerz

codies2.jpg

Depuis quelques temps les éditeurs de jeux vidéo essaye de trouver la solution pour faire s'écrouler le marché de l'occasion au profit de celui du neuf, car pour, de, etc. sont normalement suivies de l'infinitif, par ex.: de manger, à vendre. Si vous avez utilisé un nom après, il n'y a pas d'erreur.">pour, de, etc. sont normalement suivies de l'infinitif, par ex.: de manger, à vendre. Si vous avez utilisé un nom après, il n'y a pas d'erreur.">pour, de, etc. sont normalement suivies de l'infinitif, par ex.: de manger, à vendre. Si vous avez utilisé un nom après, il n'y a pas d'erreur."> pour eu occasion = zéro profit. Après des éditions collector de la mort qui tue en quantités ultra-limitée et des codes pour télécharger du contenu exclusif, Codemaster vient d'avoir une nouvelle idée...vendre seulement la première moitié de ses jeux, voir encore moins.

En gros l'éditeur de F1 2010 et autres bombes, voudrait simplement mettre en version boite une toute petite partie de ses jeux et y inclure un code pour télécharger le reste. Un code bien sûr utilisable une seule fois. Donc si on achète le jeu en occasion on devra obligatoirement acheter à Codemaster un nouveau code pour avoir le jeu complet.

Je trouve cette méthode vraiment honteuse, car le milieu du jeu vidéo neuf se porte très bien, donc pas besoin de taper sur le marché de l'occasion. Ensuite comment vont faire les joueurs qui n'ont pas internet chez eux ? Pour finir Codmeaster de, par ex.: Elle a décidé de partir.">de, par ex.: Elle a décidé de partir.">de, par ex.: Elle a décidé de partir.">dit réfléchir à cette méthode pour enrailler le piratage, je rigole, encore une fois ça sera justement les pirates qui auront le plus de facilité d'avoir le jeu complet et le joueur honnête qui aura le plus de difficulté.

Croisons les doigts pour que ça n'arrive pas, même sis 'autres éditeurs ont déjà parlé de cette méthode...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dirtgamerz 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte