Magazine F1/moto

Horner : Ce n'est que le début !

Publié le 18 novembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Horner : Ce n'est que le début !


Red Bull Racing l’a fait… En 2009 déjà, l’équipe avait mené la vie dure à Brawn Gp en fin d’année… En 2010, Red Bull s’affirme comme était la meilleur équipe de l’année en remportant le titre Constructeurs et pilote. Après 15 poles position et 10 victoires, Red Bull Racing porte bien son slogan … « Red Bull donne des ailes »
Christian Horner, le directeur de l’équipe précise que 2010 n’est qu’un aperçu de ce que l’écurie peut faire… « Nous avons eu quelques difficultés cette saison, mais c'est un sport difficile et en tant qu'équipe, nous serons de plus en plus forts. Nous nous sommes beaucoup développés au cours des deux dernières saisons. L’année dernière, nous nous sommes battus pour le titre et sans l’histoire du double diffuseur, nous aurions pu. Cette année, nous l’avons fait ! Nous avons réussi à développer une voiture parfaite pour cette saison où le championnat était plus difficile que l’an dernier. Notre cible en 2011 sera simple. Nous avons eu des résultats positifs et nous avons appris de nos erreurs. Ce n’est qu’un aperçu du potentiel que notre groupe est capable de montrer »
« Notre équipe n'est pas qu’un feu de paille. Tout le monde disait l'an dernier que McLaren et Ferrari s’étaient tellement concentrés sur 2008 que pour 2009, avec les modifications, ils n’ont pas été en mesure de se relever. Nous avons tourné avec une bonne voiture en 2009, nous nous sommes battus pour le championnat et nous avons réussi à développer une voiture aussi bonne cette année, donc nous espérons qu’en 2011, ce sera pareil. Ce fut l'aboutissement de beaucoup de choses, l'engagement, le dévouement et les sacrifices qui ont été faits pour atteindre les résultats que nous avons eu »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines