Magazine Conso

Fuck Hello Kitty

Publié le 18 novembre 2010 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2010/11/fuck-468x264.jpg

 

Et le doigt d’honneur fut… Mais pas seulement

 

Tout le monde connaît Kitty, ou plutôt Hello Kitty la fameuse marque arborant cette improbable créature mêlant un chat, une souris et on ne sait pas trop quoi. Et bien voici la nouvelle marque créée par Jess Ilann : Fuck Hello Kitty

L’exploitation commerciale excessive de la mascotte nippone commence à donner des nausées à beaucoup d’entre nous. Jess Ilann le premier.

Fuck Hello Kitty exprime une rébellion à la société de consommation, car en toute franchise… Kitty n’a rien de mignon mis à part son noeud dans les cheveux (et encore!).

Jess Ilann a réussi à convaincre acteurs, comédiens, chanteurs et people comme Will smith, Frédéric Beigbeder, Shauna Sand, Djibril Cissé et beaucoup d’autres de porter sa marque et d’en faire un véritable succès.

Avec un seul doigt, on peut en faire des choses!

Shop Online

Darryl Bullot


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte