Magazine

Un retour et un retard justifiés !

Publié le 03 octobre 2010 par Damepivoine
4676977_4912635_thumbnail
Bien cher(es) fidèles,un retour en ces lieux un 'peu' tardif bien que je sois réellement active à l'atelier depuis plus d'un mois maintenant. Mais pour être tout à fait honnête, je crois avoir mal considéré les difficultés que pouvaient engendrer le déménagement d'un atelier, combiné à celui d'un foyer avec tout ce que tous deux comportent de joyeux bazar à trier, bouger, ranger, déployer et réinstaller ! -aussi enthousiasmant ait été le départ puisqu'il s'agissait ici de gagner de l'espace et de jouir par là-même d'un plus grand atelier, hé hé hé !-.
Bref, que d'obstacles rencontrés avant de pouvoir enfin vider les redoutées valises et boites cartonnées
(dont celui de n'avoir plus eu internet pendant deux mois entiers ! Si si ! Un changement d'opérateur s'est d'ailleurs vite imposé...). Une absence qui m'a valu aussi de prendre beaucoup de retard dans mes commandes, un retard exceptionnel, heureusement entendu de compréhensives clientes et boutiques et que je termine tout juste de rattraper !
Le tout ajouté au fait de n'avoir plus de repères pour produire, créer et l'urgence ajoutée de s'en re-créer
(très vite!).
Un déménagement, en somme, avec son lot classique d'aléas et de joie !
Aujourd'hui, avec chance, tout cela n'est qu'histoire ancienne.
Tout a presque repris sa place et un ordre
(pas toujours définitif mais au moins accommodant pour quelques temps !). L'ensemble ne demande qu'à s'harmoniser progressivement mais nos espoirs résident en grande partie aujourd'hui dans le temps qui s'écoule et dans l'espace gagné.
Sinon, je travaille toujours sur de petites nouveautés mais vous avoue ne plus avoir à ce jour, envie de fonctionner par 'Collection' à proprement parler et ce pour des raisons que je vous expliquerai peut-être un jour ici.
Sur ces mots avoués, je vous remercie de votre passage, fidélité et de votre immmmmmense patience !
A bientôt !
Bien à vous,
Aurélia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damepivoine 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte