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Dev diary chapitres 3, 4, 2, 10 et 4 pour The Great War, Darkest Hour, SR Cold War, EU 3 Divine Wind et Pride of Nations

Publié le 18 novembre 2010 par Cyberstratege

Commander The Great War

Quoi de neuf du cotĂŠ des carnets de notes des dĂŠveloppeurs ? Pas moins de cinq nouveaux chapitres. Tout d’abord vous trouverez chez Slitherine la prĂŠsentation des armĂŠes anglo-amĂŠricaines dans le prochain Commander The Great War. Ce troisième article est abondamment illustrĂŠ et propose donc de dĂŠcouvrir comment seront reprĂŠsentĂŠes les diffĂŠrentes unitĂŠs de ces deux pays dans ce wargame sur la Première Guerre Mondiale. Sortie prĂŠvue dĂŠbut 2011.

Si vous ĂŞtes plutĂ´t Seconde Guerre Mondiale, en ce qui concerne Darkest Hour, après avoir prĂŠsentĂŠ le système d’espionnage, l’ĂŠquipe en charge de cette dĂŠclinaison de Hearts of Iron 2 aborde dans un quatrième chapitre le sujet des modifications rĂŠalisĂŠes par les joueurs. Sortie prĂŠvue dĂŠbut 2011.

Dans un autre registre, celui de la Guerre Froide, et un second chapitre des notes de dĂŠveloppement, Battlegoat Studios rassure les joueurs en prĂŠcisant que, oui, vous pourrez prendre le contrĂ´le de n’importe quel pays existant en 1949. Les deux campagnes ne concerneront que les deux superpuissances de l’ĂŠpoque, mais toutes les autres puissances mineures seront jouables en mode bac Ă  sable (sandbox). Il sera mĂŞme possible, Ă  vos risques et pĂŠrils, de refuser de s’aligner sur les USA ou l’URSS. Malheureusement, les screenshots ont dĂť ĂŞtre victimes d’un blocus, et l’article n’est pas illustrĂŠ. Sortie prĂŠvue vers le second trimestre 2011.

Du cotĂŠ de Divine Wind, la prochaine extension de Europa Universalis 3 sur le thème de l’ExtrĂŞme Orient aux temps de la Renaissance, et après, Paradox prĂŠsente rapidement dans un dixième chapitre diffĂŠrents ajustements mineurs des règles (i.e. meilleure prise en compte de la distance pour la colonisation). Le tout est illustrĂŠ par un screenshot et se trouve si besoin en français sur cette page chez Jeux StratĂŠgie. Sortie prĂŠvue courant dĂŠcembre 2010.

Enfin, Ageod, alias Paradox France, dĂŠvoile dans un quatrième chapitre comment seront traitĂŠs les structures et la production dans Pride of Nations (ex Vain Glory of Nations), ĂŠvoquant par exemple, la paix, la guerre, le cas des forteresses, des villes et des ressources dans une rĂŠgion (i.e; mines, fermes, …). On retiendra aussi qu’au dĂŠbut du jeu, 19ème siècle oblige, certaines ressources seront quasi inconnues, et qu’il faudra donc prospecter avant de les exploiter. Le tout est accompagnĂŠ par deux captures d’ĂŠcrans. Si vous prĂŠfĂŠrez la langue de Molière, voyez cette traduction chez Strategium. Sortie prĂŠvue en avril 2011.


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