Magazine Marketing & Publicité

Speculoos, le parfum à la mode

Publié le 19 novembre 2010 par Kfjznefzirz

Depuis 2009, les produits aromatisés à la cannelle façon spéculoos sont de plus en plus nombreux. Cette aromatisation venue de nos voisins du nord (Belgique, Pays Bas, Allemagne) fait le bonheur des industriels agro-alimentaire qui y voient un relais de croissance important.

Speculoos, le parfum à la mode
Initialement accompagnant un café sous sa forme traditionnelle, celle d’un biscuit, le Speculoos prend des formes très diverses. Häagen Dazs l’a détourné en glace, Lotus en Pâte à tartiner, Galak de Nestlé sous forme de tablette de chocolat, les crèmes desserts sont pour Rians, les sirops signés Monnin ou encore les Céréales Tilo’s Special.

Il reste aux Spéculoos bien d’autres marchés à cibler. Qui sait, peut être nous sera-il donné l’occasion de nous brosser les dents au Spéculoos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog