Magazine Médias

How I Met Your Mother [6x 09]

Publié le 20 novembre 2010 par Lulla

dnes_season4_himym_robin_mi

Glitter // 8 87o ooo tlsp.

44030377

vlcsnap_242839

  Le retour tant attendu de Robin Sparkles ne pouvait QUE faire de cet épisode l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, depuis la saison dernière d'How I Met ! La mission est totalement réussie grâce à la découverte de l'émission qui a révélé la mini-star canadienne : une série intitulée Space Teens, centrée sur deux adolescentes en chaleur qui s'ignorent et qui mènent l'enquête au fin fond de l'espace. Les sous-entendus graveleux m'ont fait mourir de rire, le passage avec le joystick était quand même un grand moment dans le genre ! Je suis super fan de la Beaver Song et je me demande comment les marketeux de chez CBS n'ont toujours pas cherché à sortir un album original de Robin Sparkles avec Let's Go To The Mall et Sandcastles In The Sand. C'est juste trop bon. Pour une fois, la guest de la semaine, Nicole Sherzinger, ex-Pussycat Dolls, a été utilisée à bon escient. Elle a tenté de jouer la comédie et a chanté. Rien de nouveau donc, mais ça elle sait faire au moins. La seule déception vient finalement de Barney et du reste du Scooby Gang qui n'étaient pas super en forme quant aux commentaires sur la carrière de leur Robin. Ca les fait marrer. Ok, nous aussi. Et après ?

   La nouvelle obsession de Lily au sujet de sa grossesse était plus qu'irritante et on ne pouvait que se ranger du coté de Robin dans cette dispute. Heureusement que Marshall était là (je ne pensais plus jamais dire ça) ! Il a réussi à contrebalancer un trop plein de bons sentiments en faisant mumuse avec l'orgue de Jessica Glitter. Mais on n'a pas échappé à notre scène niaise habituelle. Elle a eu lieu un peu plus tard au moment de la réconciliation. Quelque part, ça fait partie de la série et il y en a toujours eu des scènes tendrement idiotes mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles passent si mal maintenant... Pas de Zoey cette semaine mais Punchy, un ami de fac de Ted (il en a décidémment une sacrée panoplie), qui m'a bien fait rire et qui a glissé au passage un indice sur le mariage au cours duquel Ted va rencontrer la "mother". Ce ne sera pas celui de Barney et Robin, ou Robin et untel, ou Barney et unetelle, mais celui de Punchy avec sa grosse ! C'est maigre comme information mais à ce stade on s'en contente. On reverra donc certainement ce personnage d'ici là. Sinon, j'ai trouvé le passage où Barney énumère les célèbres phrases d'élimination aux émissions de télé-réalité excellent ! Certes, ça sortait un peu de nulle part mais qu'importe !

vlcsnap_232329

// Bilan // Kitsch et hautement sympathique, cet épisode d'How I Met entre dans le panthéon des pièces les plus cultes de la sitcom de CBS.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte