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Interviews et dev diary #2 pour Magna Mundi

Publié le 20 novembre 2010 par Cyberstratege

Magna Mundi

L’ĂŠquipe de Magna Mundi explique dans un second chapitre du journal des dĂŠveloppeurs comment est rĂŠalisĂŠe la carte de ce jeu reprenant le moteur de Europa Universalis 3. La carte, ĂŠlĂŠment essentiel d’un jeu de stratĂŠgie, reflĂŠtera ici avec prĂŠcision le monde tel qu’il ĂŠtait il y a cinq siècles, ce qui n’est pas un dĂŠtail quand on se penche sur le cas des zones forestières. L’article est d’ailleurs accompagnĂŠe par quelques captures d’ĂŠcrans illustrant ce sujet.

Au passage voici aussi deux interviews de Carlos Gustavo (lead designer), dont un dans lequel on aperçoit justement quelques survols de la carte en plus d’avoir un rappel des principales caractĂŠristiques de Magna Mundi. Sortie prĂŠvue fin 2011.

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