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Les communiqués de presse de novembre

Publié le 21 novembre 2010 par B3b

Voici une sélection de communiqués de presse reçu ce mois et en lien avec la finance :

CadisCadis élu meilleur produit d’investissement institutionnel 2010

Cadis récompensé par BST pour sa capacité à fournir des données précises sur les risques

Luxembourg, 15 novembre 2010 – Cadis, éditeur mondial en matière de logiciels de gestion de données, a été désigné meilleur produit d’investissement institutionnel 2010 (best overall buy-side product for 2010) par le magazine Buy-Side Technology de Waters Technology. Pour la quatrième année consécutive, BST a attribué à Cadis le prix du meilleur produit de gestion de données.

Victor Anderson, rédacteur en chef de Buy-Side Technology, explique : « Selon nous, le risque a constitué la grande tendance de cette année et nous avons souhaité attribuer le prix principal à la société qui proposait la meilleure plateforme permettant aux entreprises de produire des calculs de risque précis. Le choix de Cadis s’est imposé naturellement. Lorsqu’il s’agit de définir un risque, les données présentent la plus grande difficulté à surmonter. La plateforme Cadis est sans équivoque la meilleure solution disponible pour produire des données précises, vérifiables et vérifiées, indispensables à la mise en œuvre d’une stratégie éclairée de gestion des risques. »

« Ces récompenses, sélectionnées par des spécialistes et des utilisateurs de produits d’investissement institutionnel, témoignent du pedigree de la plateforme Cadis. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients partout dans le monde pour mettre en place des solutions complètes de gestion de données qui répondent directement à leurs besoins spécifiques », déclare Daniel Simpson, PDG de Cadis. « Nous travaillons dans le domaine de l’investissement institutionnel depuis très longtemps et notre réussite se traduit par un taux d’installation et de fidélisation de la clientèle à 100 %. »

À propos de Cadis

La plateforme de Cadis définit la prochaine génération de logiciels de gestion des données (EDM) pour les institutions financières internationales comme les autorités de régulation des marchés financiers, des établissements bancaires, gestionnaires d’actifs et hedge funds, assureurs, prestataires de régimes de retraites et sociétés de services énergétiques. Notre plateforme est utilisée pour la création de référentiels « golden copy » pour des données de tout ordre, pour l’outsourcing, pour la gouvernance et la compliance et la gestion des benchmarks. Grâce à la plateforme de Cadis, nos clients sont en mesure de prendre rapidement des décisions fondées sur des données de qualité. La plateforme de Cadis permet un retour rapide sur investissement tout en minimisant, dans la durée, les coûts totaux de possession, indépendamment des volumes, de la complexité ou de l’ampleur du projet. Cadis a doublé le nombre de ses clients en 2 ans pour atteindre 40 clients et maintient un taux de succès d’implémentation de 100% dans des temps 7 à 10 fois plus rapides que les standards du marché pour un retour sur investissement maximal. Pour plus d’informations : www.cadisedm.com

un autre communiqué concernant ipc.com

Les communiqués de presse de novembreIPC Systems s’implante en Corée et à Taiwan

IPC Information Systems, Inc.(www.ipc.com), premier fournisseur de solutions stratégiques de télécommunications pour les sociétés de services financiers et de trading annonce l’ouverture de deux nouveaux bureaux. L’un à Séoul en Corée du Sud, le second à Taipei en Taiwan.

L’ouverture de ces nouveaux bureaux va permettre de développer en Asie les ventes, l’intégration et la fourniture de nouveaux services et solutions de communication pour les salles de marché tout en développant de nouvelles opportunités commerciales dans cette région.

Peter Noh est nommé directeur des ventes en Corée. Il rejoint IPC fort de plus de dix années d’expérience acquises dans la fourniture d’accès internet, le support d’infrastructure réseau d’entreprise, le design et le consulting.

Simon Chu, directeur des ventes à Taiwan, s’occupera également de la gestion du bureau. Il dispose de plus de 17 années d’expériences en informatique, et a développé une double expertise dans la gestion de projets, la signature d’alliances, la vente et l’avant-vente de solutions informatiques.

« IPC s’efforce de fournir à ses clients le support nécessaire quelque soit leur implantation géographique » déclare David Dodd, Directeur Général de la région Asie-Pacifique d’IPC. « Notre investissement continu dans la région Asie-Pacifique démontre notre engagement total envers nos clients traders en Asie. »

L’ouverture de ces bureaux renforce la présence d’IPC dans la région Asie-Pacifique. IPC compte à ce jour 12 bureaux et 29 points de vente dans le monde entier.

À propos d’IPC

IPC Information Systems Inc (www.ipc.com/), premier fournisseur de solutions stratégiques de télécommunications pour les sociétés de services financiers et de trading. Forte de plus de 35 années d’expérience, IPC fournit ses systèmes et services aux plus grandes entreprises financières au monde. IPC propose à ses clients une suite de produits et de services étendus englobant la technologie VoIP (Voice over Internet Protocol), ainsi que des services intégrés associés (disponibles 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24), de réseau et de gestion dans plus de 60 pays. Basée dans le New Jersey, IPC emploie plus de 900 personnes sur le continent américain, en Europe et en Asie/Pacifique. L’entité IPC France est située au 2 rue de la Paix, 75002 Paris.

Contact Presse

Jérôme Caron & Karine Monsallier

LEWIS PR

Tel : 01 55 31 98 01

[email protected]

[email protected]

Et dans le domaine des services informatiques en Suisse

Equinix nomme un nouveau Directeur Général pour la Suisse

Marco Dottarelli apporte une expérience de plus de 30 ans dans la gestion et la commercialisation de services informatiques

Le 4 novembre 2010 — Equinix, Inc. (Nasdaq : EQIX), fournisseur mondial de services de datacentres, annonce aujourd’hui l’arrivée de Marco Dottarelli au poste de Directeur Général de l’unité commerciale d’Equinix Switzerland. Equinix jouit d’une forte présence en Suisse où l’entreprise gère actuellement quatre datacentres International Business Exchange™ (IBX®) à Zurich et deux à Genève.

Expert de ce secteur technologique, Marco Dottarelli apporte une expérience de plus de 30 ans à la fonction qu’il occupera au sein d’Equinix. Avant cette nomination, il travaillait chez LSI Corporation, un fournisseur de technologies logicielles et de solutions systèmes à base de puces en silicone, où il a occupé le poste de Directeur Général EMEA pendant 6 ans. Pour LSI, Marco Dottarelli a mis au point des stratégies qui ont permis de développer l’activité de l’entreprise sur divers marchés porteurs tels que l’Europe de l’Est et le Moyen-Orient.

Auparavant, Marco Dottarelli a occupé le poste de Directeur Général Suisse pour StorageTek, une société pour laquelle il a plus que doublé les recettes commerciales du marché suisse. Il a également assumé diverses fonctions liées à la vente et au service client pour des entreprises telles que Bull (Switzerland) AG, ainsi que divers rôles de gestion au sein de différentes sociétés du secteur, rôles qui confèrent à Marco Dottarelli une réelle crédibilité au sein de la communauté commerciale européenne.

La Suisse est l’un des centres financiers les plus concurrentiels du monde et un marché d’envergure pour Equinix, au niveau international. Marco Dottarelli renforcera les relations avec les clients actuels et développera les ventes, afin d’attirer de nouveaux participants aux écosystèmes mis en place au sein des datacentres Equinix, notamment pour les secteurs de la finance et de la gestion de réseaux spécifiques à cette zone géographique.

« Nous enregistrons une forte demande du marché Suisse et nous sommes engagés à permettre à nos clients présents sur ce secteur, de développer leur compétitivité de manière significative grâce à leur partenariat avec Equinix », a déclaré Eric Schwartz, Président d’Equinix Europe. « Marco rejoint une équipe de professionnels hautement qualifiés, à laquelle Equinix doit sa croissance et son développement sur le marché Suisse. Grâce à sa grande expérience du secteur et à ses multiples réalisations, nous sommes convaincus qu’il apportera une contribution significative au développement de nos activités sur la Suisse. »

« Le marché suisse présente un énorme potentiel et l’offre d’Equinix dans le pays est très bien positionnée, » a déclaré Marco Dottarelli, Directeur Général d’Equinix Switzerland. « Je suis heureux de rejoindre une entreprise aussi renommée et j’ai hâte de développer les ventes et l’activité marketing, afin d’optimiser les nombreuses opportunités offertes par le marché Suisse. »

A propos d’Equinix

Equinix, Inc. (Nasdaq : EQIX) fournit des services de datacentres internationaux garantissant la dynamique d’un monde centré sur l’information. Des sociétés internationales, des fournisseurs de contenu, des entreprises du secteur de la finance et plus de 600 fournisseurs de services d’interconnexion font confiance à l’expérience et à l’expertise d’Equinix, pour protéger et relier leur précieux capital d’informations. Equinix gère 90 datacentres International Business Exchange™ (IBX®) et partenaires, sur 35 zones métropolitaines en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique.

Plus d’informations sur : www.equinix.com.

Ce communiqué de presse contient des déclarations tournées vers l’avenir qui génèrent risques et incertitudes. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des déclarations faites à propos de l’avenir. Les facteurs susceptibles de générer de tels écarts sont notamment, les difficultés liées aux acquisitions, à la gestion, à la construction de centres IBX, au développement, au déploiement et à la livraison de services Equinix, à des coûts imprévus ou à des difficultés liées à l’intégration de sociétés acquises ou en cours d’acquisition par Equinix, à l’impossibilité de toucher des recettes significatives de clients sur les datacentres récemment construits ou acquis, à la non signature d’accords financiers envisagés ponctuellement, à la concurrence provenant d’un concurrent nouveau ou existant, à la capacité de débloquer une trésorerie suffisante ou d’obtenir les fonds nécessaires au remboursement de dettes existantes ou nouvelles, à la perte ou à la baisse d’activité de clients majeurs et à tout autre risque décrit ponctuellement sur les rapports d’Equinix déposés auprès de la Commission Américaine des Opérations de Bourse (COB). Consultez notamment les récents rapports trimestriels et annuels d’Equinix déposés auprès de la COB, dont une copie peut vous être transmise sur demande faite auprès d’Equinix, qui n’est soumis à aucune obligation quant à l’actualisation des informations tournées vers l’avenir contenues dans ce communiqué de presse.

Equinix et IBX sont des marques déposées d’Equinix, Inc. International Business Exchange est une marque d’Equinix, Inc.


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