Un membre des Témoins de Jéhovah a été mis en examen, jeudi, par un juge d’instruction du tribunal de grande instance de Saint-Dié-des-Vosges (Vosges), pour viol sur mineure de 15 ans. Il a été laissé en liberté.
Il est suspecté d’avoir violé entre 1986 et 1989 une fillette d’une douzaine d’années dans la salle du royaume, lieu de culte des Témoins de Jéhovah, de Saint-Dié-des-Vosges. La mère de la jeune fille fréquentait elle-même à l’époque l’association. La victime s’était suicidée le 22 mars 2006 devant la salle du royaume, entraînant une enquête judiciaire.
Cinq autres personnes placées en garde à vue ont été remises en liberté jeudi. Ces témoins de Jéhovah pourraient être poursuivis pour non dénonciation de crime.
Partager cet article
LES COMMENTAIRES (4)
posté le 10 février à 14:13
slt, qd il fo publier vos annonces, il serait souhaitable de vous informer sérieusement sur les TJ et non faire amuser la galèrie.
posté le 26 décembre à 10:09
mensonges : il était témoin de jehovah au moment des faits ; il n'est plus tj depuis le déclenchement de l'affaire...
posté le 23 septembre à 22:08
les témoins de Jéhovah sont les seul chrétiens a prêcher la vérité au sujet de Dieu et il sont les seul a refuser la date du25 décembre comme date de naissance de Jésus christ
posté le 07 février à 20:21
je tiens a vous informer que le viol n'a pas eu lieu dans la salle du royaume mais en privé, ce monstre n'est plus temoin de jehovah car il est excomunié, je sais de quoi je parle, je suis concerné par cette affaire car je suis le neveu de la victime.