Magazine Beauté

Test | 24/7 Jackpot by Urban Decay

Publié le 22 novembre 2010 par Pearlandbeauty

Test | 24/7 Jackpot by Urban DecayJe vous l'avais promis, voici mon "test" et visuels du coffret crayon d'Urban Decay que je vous ai présenté il y a quelques temps ICI.

..

Dans ce coffret, 9 minis crayons: Eldorado (doré) ; Stash (kaki foncé) ; Mildew (kaki); Electric (bleu turquoise); Binge (bleu électrique) ; Ransom (violet) ; Rockstar (prune) ; Gunmetal (bleu grisé) ; Whiskey (marron) et la version classique que célèbre Zéro!

Article-Avis

Les crayons sont présentés dans une "boite" en plastique, qui a fini à la poubelle pour ma part. Ils sont coincés dans un support plastoc d'une qualité juste médiocre et pas pratique donc de ce coté là, c'est assez décevant. J'aurai trouvé nettement plus chouette d'avoir une jolie boite pour y glisser les crayons.

.. Les 9 petits crayons (vraiment petits!) sont facilement identifiables puisque ils sont entièrement de la couleur de la mine, avec un petit capuchon transparent. .. La texture, juste parfaite! Crémeux comme il faut, tendre à l'application. La tenue est irréprochable, une fois posé le crayon ne bouge plus. Je peux vous dire que pour enlever les swatch de ma main, ben j'ai frotté au savon... puis j'ai fini avec mon bi-phasé! .. Les couleurs sont très jolies, bien pigmentées. Je m'arrête là et je vous montre les photos!

Article-Visuels

Test | 24/7 Jackpot by Urban Decay
Test | 24/7 Jackpot by Urban Decay
Test | 24/7 Jackpot by Urban Decay
Test | 24/7 Jackpot by Urban Decay
Test | 24/7 Jackpot by Urban Decay

Article-Conclusion

J'avoue que j'aurai aimé un peu plus de qualité dans le packaging et de quantité pour la taille mini des crayons mais bon... Je les aime mes petits crayons!

..

Sephora, 36€

Visuel - Urban decay.com

Photo - P&B


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog