Magazine High tech

Mise à jour du pack Wii Sports

Publié le 22 novembre 2010 par Livegen
Mise à jour du pack Wii Sports

Se répandant tels des Gremlins qu'on aurait accidentellement aspergé d'eau, les packs Wii pour les fêtes d'année n'en finisse pas de vouloir peupler les étals des magasins. Après ceux dédiés aux 25 ans de Mario avec une console au choix soit rouge soit noire, c'est un bundle Wii Fit Plus avec Wii Balance Board qui avait été révélée la semaine passée. Aujourd'hui, nous vous annonçons que les packs classiques seront également mis à jour dès le 3 décembre avec l'ajout de la Wiimote Plus au coeur des boites. Comprenant une Wii soit blanche soit noire, le combo habituel Wiimote Plus/Nunchuk, ce sera surtout l'occasion de retrouver dans un même coffret les deux compilations de sports de Nintendo, à savoir Wii Sports et Wii Sports Resort. On regrettera par contre que Nintendo n'ait pas pris la décision de baisser le prix de ce pack Wii Sports qui est donc identique au reste des offres, Wii Balance Board non comprise.

A quand un pack Donkey Kong Country Returns ou Epic Mickey ? Sans doute jamais. Mais il faut bien avouer qu'une offre avec ces deux titres ajoutés à un Super Mario Galaxy 2 par exemple aurait une sacrée gueule capable d'en tenter plus bien que les propositions actuelles de manière générale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte