Magazine Internet

Google aurait 3 Milliards de dollars à balancer par les fenêtres

Publié le 22 novembre 2010 par Vincent Gache

Google Je savais la société Google riche mais au point de vouloir absolument se délester de 3 Milliards de dollars, je ne pensais pas.

Bon je l'avoue c'est un titre un petit peu racoleur mais en même temps je ne suis pas si sûr que ce soit faux. Cela fait quelques semaines que plusieurs rumeurs cours à toute allure sur la toile. Google souhaite racheter telle entreprise ou telle autre. A chaque fois, c'est marrant mais la société poserai sur la table plus de 3 Milliards de Dollars (une goutte d'eau vraiment). En fait peut-être même plus.

Depuis que Twitter a été évalué à 3 Milliards l'engouement grandit; Google aurait proposé durant l'été un peu plus de 2,5 Milliards de Dollars à Twitter, qui aurait balayé la proposition d'une main de fer se sentant même insulté.

Et qu'est ce que j'apprend aujourd'hui? Google souhaiterait désormais racheter Groupon le site de vente groupé de coupons de promotion. Et je vous le donne en mille mon cher Emile, mais la somme annoncé est de: 3 Milliards de Dollars (encore une goutte d'eau).

Bon, c'est pas forcément qu'ils ne savent pas quoi en faire, mais certainement plus que son budget d'achat de cette année (on le sait Google réalise surtout une croissance externe) n'est pas encore bouclé.

Bon alors je vais faire une annonce publique si un haut placé de chez Google ne sait pas que faire de cet argent j'en prendrais la totalité ou même seulement 0,1% avec plaisir!

A bon entendeur...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine