Magazine Football

Ligue 1 : 14ème journée : Lille nouveau leader

Publié le 22 novembre 2010 par Infoseb

A l’issue de la 14ème journée du championnat de France de Ligue 1, Lille grâce à sa victoire 2 buts à 1 contre Monaco s’empare des commandes du classement. Grâce à une meilleure différence de but, les joueurs lillois détrônent la formation de Montpellier qui n’aura occupé la place de leader que pendant vingt-quatre heures. Les joueurs nordistes enregistrent une troisième victoire consécutive qui leur permet donc de se placer en haut de la hiérarchie. Pour Monaco, la situation ne change pas. Les monégasques sont à égalité de points avec le premier relégable. Au profit d’une meilleure différence de but, ils sont pas dans la zone rouge mais devront réagir rapidement pour ne pas basculer du mauvais côté.
Bordeaux s’est imposé 4 buts à 2 sur le terrain de Arles-Avignon. Cette victoire permet aux girondins d’enregistrer leur quatrième match consécutif sans défaite. Au niveau du classement, les bordelais restent au contact avec le haut du tableau malgré des résultats irréguliers. De leur côté, les joueurs d’Arles-Avignon rechutent après deux rencontres d’affilées sans défaite. Toujours lanterne rouge l’avenir du promu parmi l’élite s’obscurcit au fil des matchs.
Dans la soirée, Lens a été battu à domicile par Lyon sur le score de 3 buts à 1. Les lyonnais continuent sur leur lancée et sont désormais invaincus depuis sept matchs. Malgré une début de saison difficile, les joueurs lyonnais figurent en bonne position au classement avec seulement deux points de retard sur le leader.
Rarement le classement de Ligue 1 n’aura été aussi serré. A ce jeu-là, nombreux sont les clubs à pouvoir prétendre au fauteuil de leader. A suivre …



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Infoseb 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines