Magazine Bd & dessins

St Gervais : il avale un bonbon emballé pour duper l’éthylotest

Publié le 22 novembre 2010 par Lababole

(Source : Le Dauphiné Libéré)

Le 14 novembre, les militaires de la communauté de Brigades d’Arinthod (Jura) ont contrôlé un automobiliste originaire de Saint Gervais les Bains dont le comportement au volant leur paraissait « hésitant », a-t-on appris sur le site internet de nos confrères du Progrès.

L’intéressé aurait alors tenté de prendre la fuite manquant de percuter les gendarmes ainsi que les autres véhicules en stationnement. Rattrapé, il a fini par s’arrêter et est parvenu, difficilement, à présenter ses papiers aux gendarmes.

Le dépistage auquel il est soumis se révèle positif et conduit les gendarmes à transporter l’intéressé jusqu’à la brigade afin de le soumettre à une mesure par éthylomètre.

2,34g/l malgré le bonbon… « avec papier » : C’est alors que l’automobiliste, pensant tromper la mesure, avale prestement un bonbon… avec le papier !

St Gervais : il avale un bonbon emballé pour duper l’éthylotest

Le comportement et l’état dans lequel se trouve la personne ne permettront pas d’effectuer la mesure par éthylomètre. ()


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lababole 10154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog