Magazine High tech

Parlons d’amour ! – Partie 1

Publié le 22 novembre 2010 par Exkwhando

Parlons d’amour ! – Partie 1

On a tous besoin d’amour, de réconfort, d’une présence autour de soi. Que serions nous d’ailleurs sans cela ?

A vrai dire, il en est de l’amour comme des ornithorynques, ça n’a aucun rapport. Disons que je cherche actuellement à m’intéresser à un pan primaire de l’amour à savoir le premier rendez-vous. Ou plus exactement l’après premier rendez-vous, juste avant le second rendez-vous (oui vous trouvez que je me répète sur le mot « rendez-vous » ? Alors envoyez RDV au 81212).

Tout a commencé un dimanche soir. Je balance au hasard sur Twitter à qui veut l’entendre que la femme de me vie aura les ongles vernis et aimera les cacahuètes à outrance. Et puis d’un seul coup @olisushi me demande qui elle pourrait bien être. Ne sachant que lui répondre, je lui dis qu’au final elle ne m’a toujours pas écrit après le premier rendez-vous et qu’elle ne répond toujours pas à mes sollicitations.

Bon sang mais c’est bien sur !

Une femme ça ne se bouscule pas comme ça. On attend. Elle ne demande qu’àêtre cueillie à la rosée mais jamais après avoir passé de longues heures à voyager (interprétation approximative du sketch Figeac de Desproges) . Malgré l’instinct primaire de troisième niveau Maslovien (néologisme), il faut savoir se contenir et puiser en tout son être pour ne jamais aller trop rapidement … ou pas.

C’est ainsi que le titre de cet article se dénomme « Partie 1″ parce que comme vous pouvez vous en douter, il y-aura une « Partie 2″. Mais cette dernière est entre vos mains !

J’ai conçu ce questionnaire pour que vous, à la fois garçons et filles, boys and girls ou pimps et biatches; alliez répondre à mon questionnaire sur l’après premier rendez-vous. En effet, après maintes et maintes recherches sur Google ainsi que l’Internet Mondial, je ne suis jamais parvenu à trouver une réponse scientifique que ce soit par doctissimo on tasante.com.

L’après premier rendez-vous est 100% subjectif et je cherche de manière la plus objective (oui je me contredis et alors !) possible d’en tirer la substantifique moelle (sans jeu de mot aucun).

Je sous invite donc à remplir ce questionnaire. Dès que j’estimerai avoir assez de réponses. Je publierai ici-bas en place publique les résultats. Même pas peur ! A vous de jouer …

Le questionnaire de l’après le premier rendez-vous et du bon parler français !

Cet article à été écrit en prime sauté avec @olisushi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Exkwhando 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine