Magazine

Armée du Salut au Canada

Publié le 22 novembre 2010 par Ordresaintandredecaffa

L’Armée du Salut lance sa campagne des marmites de Noël avec une marmite géante

par Armée du Salut Canada, lundi 22 novembre 2010, à 20:07

Le 18 novembre, l’Armée du Salut à Toronto a lancé officiellement sa campagne des marmites de Noël. Pour ce faire, elle a fait venir spécialement de l’Ohio la plus grande marmite au monde. Mesurant 2,4 mètres de diamètre et 1,78 mètre de hauteur, et pesant 1272 kilos, la marmite aux reflets d’étain rouge peut contenir 800 000 en pièces de 0,25 $.

En raison de la matinée froide et humide, les invités ont grandement apprécié la distribution de café, de thé et de chocolat chaud, ainsi que les airs de Noël de la fanfare et de la chorale de l’Armée. En outre, les membres du Raptors Dance Pak ont offert une prestation, et Kisko et Hotspex ont remis des dons.

Dans la région du Grand Toronto, plus de 2 000 préposés aux marmites recueilleront des dons dans 400 magasins et centre commerciaux. Cette année, l’objectif est de 3 000 000 $.

Le capitaine John Murray, secrétaire divisionnaire des relations publiques et du développement, déclare : « Chaque année, l’Armée du Salut est reconnaissante du soutien de nombreux membres de la collectivité. Leur générosité contribue à améliorer le sort des plus démunis et à leur redonner leur dignité. »

Armée du Salut au Canada


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ordresaintandredecaffa 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte