Magazine F1/moto

Vettel peut briser son contrat

Publié le 23 novembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Vettel peut briser son contrat

Dietrich Mateschitz a invité Sebastian Vettel à signer un contrat à long terme lui garantissant une voiture compétitive à chaque saison sans quoi, il sera libre de partir.
Le nouveau champion du monde est sous contrat jusqu’à la fin de l'année prochaine. Il ne souhaite pas quitter Red Bull pour aller chez Ferrari ou Mclaren ou Mercedes. Mateschitz a précisé que l’écurie devait s’assurer de lui offrir le meilleur pour qu’il puisse se battre pour le titre autrement il désertera.
« Seb peut conduire pour Ferrari un jour, c’est possible. Ce sera une décision difficile pour lui. Tout pilote souhaite courir pour Ferrari un jour mais nous avons montré que chez Red Bull, nous offrons le confort et il n’y a pas de préférence. Il a besoin d'une équipe loyale. Soyons clairs: il ne va pas être sous contrat pendant dix ans, parce que nous ne sommes pas en mesure de garantir que nous aurons une voiture compétitive durant cette période et Sebastian ne peut pas savoir s’il sera toujours à l’aise avec nous ou pas. Mais à moyen terme, les trois ou quatre prochaines années, nous avons fermement l'intention de rester avec lui »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines