Magazine Beauté

Crème de Huit Heures Baume Protecteur pour les Lèvres IPS 15

Publié le 22 novembre 2010 par Princessmimilie
Bonsoir!
Ma mère a toujours été une grande fan du baume de huit heures d'Elisabeth Arden, mais paradoxalement, moi non. En particulier a cause de sa texture assez collante et grasse.
Quand j'ai reçu le baume pour les lèvres de la même marque je suis restée assez septique, mais finalement le packaging des 100 ans de la marque a fini par me séduire, ainsi que les éloges des copines blogueuses sur ce produit.
Crème de Huit Heures Baume Protecteur pour les Lèvres IPS 15
Le principe de ce produit est assez simple, c'est une version adaptée en stick pour les lèvres du fameux baume de huit heures donc il a pour but d'hydrater, protéger et adoucir les lèvres, tout cela combine a l'odeur de tilleul au miel que certains adorent et d'autres détestent.
Crème de Huit Heures Baume Protecteur pour les Lèvres IPS 15
A texture est assez collante et grasse, mais utilisée sur les lèvres elle me gène beaucoup moins, je trouve même qu'elle est assez agréable et laisse les lèvres toutes douces et parfaitement hydratées, légèrement brillantes, ce qui n'est pas évident avec la température extérieure qui a tendance a provoquer gerçures et sécheresse.
En conclusion, ce n'est pas forcement mon produit pour les lèvres préféré ( j'ai tendance a préférer mon baume kiehl's) mais je pense que pour les fan de la crème de huit heures, ce produit est un must-have.
A noter que ce produit existe également en version teintée et au même prix, c'est a dire 16,50 euros.
Pour les fans absolus de ce produit, la marque vient de sortir un coffret centenaire crème de huit heures qui contient un Baume Apaisant Réparateur Eight Hour Cream 50 ml et deux Baumes Protecteurs pour les lèvres Eight Hour Cream de 14,6 ml au prix de 26,90 euros, chouette idée de cadeau de Noël non?
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog