Magazine High tech

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé paré au lancement

Publié le 23 novembre 2010 par Livegen
The Lapins Crétins : Retour vers le Passé paré au lancement

Une fin d'année sans un Lapins Crétins sur Wii, c'est comme un Call of Duty, ça ne peut pas exister. C'est pourquoi après le convaincant La Grosse Aventure, les bestioles au cri de ralliement plus que célèbre désormais sont de retour à leurs premières amours, les mini-jeux, quitte à sentir le réchauffé pour certains. Mais avant de se prononcer clairement, nous attendrons de disposer de la version définitive du jeu et aussi des retours que nous vous en ferons suite à notre présence demain soir à la présentation officielle du jeu pour la presse vidéolodique.

Voyageant dans le temps comme un Sam Beckett, ils devront réparer les erreurs du passé, faire sourire une Mona Lisa bien trop frigide, tenter de démontrer que n'importe qui pouvait soulever Excalibur, que Michael Jackson était black il fut un temps, bref de l'humour potache à foison comme sait si bien le faire la franchise au risque de perdre du monde en route lassé par les facéties de nos gais lurons.

A quelques heures du lancement du jeu, Ubisoft nous propose des médias comme des images inédites, du gameplay très chantant et le trailer de lancement qui sera amené à être diffusé à la télévision entre deux spots pour un fast food ou une voiture familiale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte