Magazine High tech

Mario, il tape sur des bambous...

Publié le 22 novembre 2010 par Livegen
Mario, il tape sur des bambous...

Véritable phénomène au Japon, la série des Taiko no Tatsujin plus connue sous le nom de Taiko Drum Master proposera dans les prochaines semaines le troisième volet sur Wii. Une trilogie notamment poussée par les ventes plus que solides de la franchise qui dépasse régulièrement le million d'unités vendues sur l'archipel. Jeu musical qui s'est démocratisé dans les salles d'Arcade, il vous faut frapper en mesure sur la batterie pour exploser vos scores ou encore débloquer moult bonus. Devant ce succès, Mario & Luigi ont eu la bonne idée de s'inviter dans la track-list de Taiko Drum Master 3 et c'est fort logiquement qu'il sera possible de jouer sur des thèmes de New Super Mario Bros. Wii, lui aussi un gros carton au Japon.

Envie d'y jouer en Europe ? Cela parait plus que compliqué, mais sait-on jamais, peut-être que de bonnes âmes bienveillantes tenteront le coup d'exporter un jeu qui fait des ravages sur l'archipel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte