Magazine High tech

Configurer la Localisation iPhone gratuitement sous les autres iOS [3.1.3, 4.0.x, 4.1, etc..]

Publié le 23 novembre 2010 par Helpmiphone

Apple vient d’annoncer la sortie du nouveau firmware 4.2.1! (pour rappel les firmware sont tous disponibles sur la page suivante.

et l’une des première nouveauté est bien entendu la mise a disposition du service de « Localisation iPhone », ainsi que du service photo de MobileMe « Gallery ».

Ainsi pour le moment seul les possesseurs d’iphone mis a jour en 4.2.1 peuvent en bénéficier .. Ne vous précipitez pas, si vous tenez encore au désimblocage de votre iPhone!

En attendant pour pour pouvoir utiliser ces applications, qui rappelons-le sont aujourd’hui gratuites, sur des iPhobes plus anciens, il vois faudra vous munir d’un identifiant MobileMe..

Ainsi la seule solution qui s’impose est des plus simples.. Demandez à un ami de vous créer votre identifiant a partir de son téléphone mis a jour en iOS 4.2.1!

Une fois l’identifiant et le code récupéré (peut être modifier a la suite de ça), renseignez les dans la partie réglages>mail, contacts .. En configurant un nouveau compte. N’oubliez pas d’activer le push afin d’envoyer des messages..

Enjoy! Votre iPhone ne vous quitteras plus!

Configurer la Localisation iPhone gratuitement sous les autres iOS [3.1.3, 4.0.x, 4.1, etc..]

Post to Twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helpmiphone 449 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine