Magazine Société

Luc Ferry : l'ex guignol ministériel !

Publié le 22 novembre 2010 par Gemel
Luc Ferry : l'ex guignol ministériel !Luc Ferry, ancien ministre de l'éducation nationale et soit disant philosophe, qui depuis quelques mois s'exhibe sur tous les plateaux de télé pour faire la promotion de son dernier livre déclare : "Mon travail, écrire des livres est plus important que de faire le guignol dans un ministère".
Ce type incarne le comble de l'hypocrisie et de l'idiotie réunis. Alors qu'il a profité grassement de son statut de ministre sous les deux gouvernances de Raffarin, voila maintenant qu'il crache dans la soupe et qualifie cette fonction de guignolesque. Notons au passage que ce gars au look faussement "Djeun" qui balance sa mèche d'un mouvement de tête comme un jeune ado, plaçait son fils dans un établissement privé alors qu'il était ministre de l'éducation.
Bref ! l'arrière petit neveu de Jules Ferry aura encore manqué une occasion de rester humble et modeste et de se taire plutôt que d'offenser guignol.
Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine