Magazine Beauté

Conseils pour avoir de jolies mains

Publié le 23 novembre 2010 par Beauty-Influence

La main est une partie du corps particulièrement sensible...

Tout au long de la journée, les mains sont soumises à toutes sortes d'épreuves: le froid, les travaux manuels, le lavage à l'eau calcaire etc. Pour préserver leur beauté, il est essentiel de les chouchouter régulièrement.

Pour cela, il faut:

  • Les protéger: Lorsqu'il commence à faire froid et que l'air devient sec, n'hésitez pas à sortir vos gants. De plus, lorsque vous faites la vaisselle ou lorsque vous manipulez des produits ménagers. protégez vos mains avec des gants adaptés.
  • Les Hydrater: La peau des mains ayant tendance à être sèche, hydratez les régulièrement.
  •  Les masser: Un massage des mains en duo c’est l’idéal. Cela permet de se relaxer et d’évacuer les tensions du quotidien et de réactiver la circulation sanguine jusqu’au bout des doigts. Un massage des mains est rapide et la détente se fait sentir jusque dans les avant-bras.

Pour prévenir les problèmes de crevasses , protégez-vous bien les mains et évitez tant que possible le contact trop prolongé avec l’eau et le froid.

Ma petite astuce pour avoir des mains super douces:
J'ajoute à ma crème pour les mains une goutte d'huile d'olive. J'enveloppe ensuite mes mains dans du film alimentaire étirable, l'aide d'une tierce personne pour m'aider est primordiale ;-), puis je dépose une serviette chaude sur mes mains enveloppées pendant à peu près 15 minutes. Le résultat est magique! Essayez, vous verrez!

Un banc d'essai de crèmes mains vous sera proposez dans les prochains jours!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog