Magazine Internet

Sacré Robert

Publié le 23 novembre 2010 par Mademoiselle_titam

Robert Ménard, ancien patron de Reporters sans Frontières, vient d'en sortir une belle, dans le cadre de l'émission «tirs croisés» sur i-Télé, le 19 novembre dernier. 

Face à Claude Askolovitch, journaliste au JDD, le débat portait sur la suppression de l’abattement d’impôts pour les employés de maison. Une minute de duel, et à quelques secondes de la fin de ce «débat», Robert Ménard, voulant pourtant prendre la défense des femmes, balance une réflexion aberrante, relevée ce samedi par Isabelle Germain, la patronne du site «Les Nouvelles News»:

«Ça pénalise qui? Ça pénalise les femmes, parce que pour être clair, la plupart de ces emplois, c’est qui, c’est des femmes de ménage qu’on emploie parce que nos épouses travaillent aussi et qu’elles n’ont pas envie de repasser».

Sacré Robert! C'est certainement pas parce que toi tu n'as pas envie de repasser hein? Sais-tu au moins à quoi ça ressemble un fer à repasser?

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mademoiselle_titam 2938 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine