Magazine Humeur

MEDIATOR, la mort

Publié le 23 novembre 2010 par Lovni57

Un nouveau drame sanitaire se profile à l' horizon avec ce médicament qu'est  le MEDIATOR. Comment se fait il que lorsque d'autres pays ont interdits ce médicament, la France a continué la commercialisation de ce médicament malgré les alertes de l'Afssaps qui avance le risque certain de complications cardiaques  ou décès. Début des années 90 déjà, il est demandé de ne pas prescrire ce médicament pour les cas d'obésité, fin 90 une demande instante est faite par l'Afssaps pour retirer ce médicament, le gouvernement de l'époque avec L. Jospin premier ministre et Kouchner et Gillot ministres de la santé et de la sécurité sanitaire décide de ne rien faire, il faut aujourd'hui un gouvernement de droite pour éviter une catastrophe sanitaire  telles que celles connues en France dans las années 80, avec la sang contaminé et celui de l'hépatite  C,sous la férule de F. Mitterand.

Il faudrait être mesquin pour penser à une certaine accointance  de certains membres du parti socialiste avec les laboratoires pharmaceutiques, étant donné que le P.S. c'est attaqué de façon virulente à la vaccination générale contre la grippe A, accusant le gouvernement de F.Fillon et la ministre de la santé, J. Bachelot de généraliser un vaccin qui ne trouve pas sa justification que dans celui de remplir la poche des laboratoires pharmaceutiques, allant même jusqu'à évoquer d'un risque sanitaire et de séquelles que ce vaccin pourrait entrainer.

Mais il faut aussi se poser la question de savoir combien de diabétiques seraient décédés prématurément , durant la même période, sans prise de ce médicament.

Le 17.11.2011. titi.unblog .fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines