Magazine Conso

POUR NAWEL : L'Ourson, LE VRAI ! ! !

Publié le 23 novembre 2010 par Plooom
Oubliez toutes ces pâles copies, funestes imitations, fac-similés de mauvaise facture, honteux substituts, ersatz de basse-cour ou succédanés "pas bien-caca" (hé oui, il faut du niveau de langage pour tout le monde, même les plus petits !)... BREF  ! ! Je vous disais : oubliez TOUT ! ! 
POUR NAWEL : L'Ourson, LE VRAI ! ! !Je vous fournis l'info, la brute, la substantifique moelle, le vrai de vrai, le "pas pour de rire", ZEURIEULOUANE (ouverture à l'international) ! !L'authentique nounours en guimauve et chocolat ! "QUOI ? ? DE LA PUB SUR PLOOOM'S WORLD ? ?" me direz-vous... Hé oui, Plooom s'autorise une petite entorse et met en avant ce joli produit, cadeau idéal pour les becs sucrés au moment de la Nawel, la madeleine de Proust que nous partageons quasiment tous sur les stands de bonbons des foires foraines ! 
POUR NAWEL : L'Ourson, LE VRAI ! ! !
Bon, j'avoue : l'intérêt serait franchement limité si la boîte collector, splendeur des splendeurs, n'avait pas été dessinée par la grande Mzelle Fraise ! ! Avec pour prédécesseure Sonia Rykiel, rien que ça ! En tout cas, la boîte est mimi tout plein, elle vous servira, une fois vide (et je sais qu'avec certains d'entre vous, dieuuu que ça va aller vite !), à ranger tout un tas de trucs, de binzs et de machins-choses qu'on ne retrouvera plus !
La boîte de 54 oursons, 33 € environ.Achat en ligne sur le site : petitoursonguimauve.frAchat en boutique : Colette / La Grande Épicerie de Paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plooom 195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine