Magazine Médias

Teri Hatcher : elle dément quitter Desperate Housewives

Publié le 23 novembre 2010 par Schumette13

Teri Hatcher Les fans de la série télévisée Desperate Housewives peuvent être rassurés. Contrairement aux rumeurs, la belle Teri Hatcher, qui incarne la pétillante Susan Mayer, ne quitte pas la série.

Teri Hatcher s'est servie de son Facebook pour démentir un départ de Desperate Housewives. Elle exige même un démenti et des excuses de la part du journal britannique Sunday Express, qui a lancé la rumeur ce week-end.

"Il n'y a pas assez d'adjectifs pour décrire la stupidité et le ridicule de cette histoire... Ce qui me gêne le plus c'est que les fans puissent penser une seconde que je serais prête à 'quitter" un rôle qui a été l'un des plus importants de ma carrière, et pour lequel j'ai une reconnaissance sans relâche quotidiennement." a écrit l'actrice.


"Je n'ai jamais dit autre chose que cela... J'attends donc maintenant un démenti et des excuses de la part du journal... Et je le redis 'J'aime DH. Toute l'équipe et les autres acteurs sont comme une famille, et je resterai dans la série jusqu'à ce qu'elle s'arrête."

Elle affirme même être ravie de la "nouvelle énergie" de la saison actuelle, ainsi que la présence de Vanessa Williams.

"Vanessa Williams et les scénaristes ont apporté une nouvelle énergie à la série, cette année, et j'espère que ça continuera aussi longtemps que possible. Je rencontre tellement de gens qui apprécient toujours autant la série, et je veux que tout le monde sache que je suis heureuse de jouer dans cette série et ça n'est pas prêt de changer." a ajouté Teri Hatcher.

La saison 7 de Desperate Housewives est attendue au printemps sur Canal+.

Crédits photo : PR Photos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte