Magazine Côté Femmes

Quels sous-vêtements choisir chez son médecin ?

Publié le 23 novembre 2010 par Petula

Il y a deux semaines, alors que je faisais des galipettes avec mon aspirateur, je me suis coincée le dos.

Ni une, ni deux, comme je suis coutumière du fait (pas des galipettes avec l’aspirateur, mais du coinçage de dos…), je téléphone à mon ostéopathe pour une consultation. Comme c’est une urgence, j’arrive à avoir un rendez vous rapidement.

Là, deux questions me torture :

1/ Quels sous vêtements vais-je porter ?

2/ Comment vais-je gérer mon épilation ?

Les garçons, j’imagine que ces questions vous passent carrément au dessus de la tête, mais vraiment pour les femmes, ce sont des points complexes.

Alors plusieurs options s’offrent à moi…

Passer un coup de rasoir sur des poils que j’ai laissé pousser dans le but de les faire arracher sauvagement par mon esthéticienne. Pour tout vous dire, c’est une option qui ne m’enchante pas. Se laisser pousser les poils, c’est juste très chiant, pour soi-même, pour votre moitié. Même si on entre dans une période hivernale, je préfère porter de la fourrure autour du cou que sur les jambes. Ainsi, je n’avais pas envie de ressembler à un ours chez mon ostéo mais je ne voulais pas anéantir mon travail de repousse, pas évident…

Bon pour ce coup ci, j’ai trouvé la parade : j’ai gardé les poils et j’ai mis un collant opaque (vive l’inventeur des collants opaques…).

Les sous-vêtements maintenant… Lesquels choisir. Un ensemble, c’est quand même plus chic. Bon pas de bol pour moi, la plupart des ensembles que j’ai sont avec des strings ou très échancrés sur les fesses. Passer pour une aguicheuse ? Une fille qui a envie de se taper son ostéo ? Ou tout simplement se sentir mal à l’aise…

Sous-vetement2.jpg
Je pense que le plus simple aurait été un joli ensemble soutien-gorge / culotte à la fois simple et féminin. Le souci c’est que je n’avais pas ça sous la main. J’ai deux types de soutien gorge : de grossesse et pas forcément jolis (et maintenant trop grand…) ou dentelle et pigeonnant…

Il serait raisonnable que je fasse cet investissement prochainement, c’est ce qu’on appelle la maturité (eh merde…).

Bon enfin, le résultat a été terrible et fashion au final, puisque j’étais avec un superbe soutien gorge et des collants roses, pas du tout accordés…

medecin.jpg

Et vous, comment gérez vous vos visites avec le corps médical ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Petula 562 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines