Magazine Beauté

Thé détox, détox par les pieds…BAIN DETOX

Publié le 23 novembre 2010 par L'équipe D-Lab

J-32 avant Noël et je commence déjà à faire ma liste de cadeaux cosmétonique (mais pas que).

Père Noël, si jamais tu passes par ici, sache que cette année j’ai été très sage et que je souhaite pour commencer ma wish list for Christmast les Cristaux de bain INA. Tu sais, le concept de détox est maintenant très en vogue. Les créatrices londonniennes de la marque Ina Crystals surfent sur cette vague et nous invitent à pratiquer le « bain détox » avec les sels de cristaux pour le bain.

Thé détox, détox par les pieds…BAIN DETOX
Les secrets de ces sels ? En provenance directe de l’Himalaya, ils ont des propriétés déodorantes, purifiantes, et tonifiantes du fait de leurs richesses en oligo-éléments. Contrairement à un bain normal ou la peau perd ensuite son humidité, les sels pénètrent les couches supérieures de l’épiderme et y fixe l’eau : la peau reste naturellement douce et hydratée. Associés aux huiles essentielles de basilic, de fenouil et genièvre (maxi purifiantes), ces sels pénètrent la paroi cellulaire et aident le corps à éliminer les toxines accumulés par le corps (merci pollution + alcool et autres Mcdo), permettent d’embellir et d’adoucir la peau ainsi que de traiter des maladies de peau comme eczéma ou le psoriasis.

Scoop ! Un kilo de ces sels versés dans le bain est l’équivalent de trois jours de régime détoxifiant. Une Affaire cosmétonique et un petit luxe (de 30 mn) très tentant !

Comme nous sommes aussi dans le luxe, si tu pouvais me ramener aussi une baignoire un peu chic pour me mettre dans l’ambiance tu vois. On s’arrangera entre nous… tu pourras être dans la liste de nos partenaires cosmétonique en guest !

Bien à toi !

Sels de bains INA Crystals, le coffret de 1 kilos à 60 €, en vente au Bon Marché.

Cosmétoniquement vôtre xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog