Magazine High tech

LG C320 In Touch Lady : nouveau téléphone design et pratique

Publié le 23 novembre 2010 par Lg_blog_fr

nouveau téléphone LG C320

Social et connecté, design et tendance, pratique et simple… tous les ingrédients pour faire du LG C320 In Touch Lady un best seller pour Noel !
Le nouveau téléphone mobile LG C320 In Touch Lady plaira à celles qui n’arrivent pas à décrocher de leur communauté (Facebook / Twitter). En effet si vous souhaitez accéder à Facebook et Twitter partout et tout le temps alors le téléphone LG C320 est pour vous.
Disponible en 4 couleurs (rose et noir, blanc et noir, orange et blanc) le LG C320 embarque un écran LCD de 2,4 pouces et est muni d’un clavier Azerty coulissant très pratique pour rédiger ses messages.

téléphone mobile LG C320

Son petit gabarit, ultra compact (100 grammes tout au plus), permet à ses utilisateurs de le ranger n’importe où dans un sac, poche, pantalon…
Compatible Edge, il est idéal pour rédiger des SMS ou des e-mails grâce à son push mail (réception des mails en instantané), tout en accédant facilement aux réseaux sociaux MSN, Facebook et Twitter via des icônes configurées depuis l’écran d’accueil.

Côté multimédia, le C320 embarque un appareil photo numérique doté d’un capteur de 2 Méga pixels, d’un lecteur multimédia pouvant lire une multitude de formats musicaux et d’une radio FM avec une prise casque Jack 3.5mm compatible avec tous les casques du marché. Le C320 possède une mémoire de 60 Mo et un port SD pouvant aller jusqu’à 32 Go. Il est disponible à partir du mois de novembre à un prix de 119€ TTC hors abonnement.

téléphone LG C320


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par anne
posté le 18 février à 15:30
Signaler un abus

bonjour , lors de la 1ere utilisation du tel lg-c320 ;nous avons fais une mauvaise manipulation le mettre en français , malheureusement ça a eté italien alors que je voulais français, comment puis je faire pour revenir

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines